Écouteurs HUAWEI FreeClip
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Écouteurs HUAWEI FreeClip

Écouteurs Bluetooth sans fil HUAWEI FreeClip, design esthétique futuriste, port semblable à une plume, écoute à oreille ouverte, longue durée de vie de la batterie, iOS et Android, IP54 résistant à l'eau et à la poussière, noir

  • Design esthétique révolutionnaire : une forme sphérique minimaliste donne aux écouteurs un look élégant.
  • Écoute à oreille ouverte : Grâce à la conception à oreille ouverte, vous pouvez vous immerger dans la musique, tout en restant conscient des changements dans les sons ambiants, que ce soit au bureau ou en faisant de l'exercice.
  • Batterie : écoutez jusqu'à 8 heures lorsque vous utilisez les écouteurs seuls avec une seule charge, ou écoutez jusqu'à 36 heures avec un étui de chargement
  • Connexions à deux appareils : Connectez le HUAWEI FreeClip à deux appareils tels que des téléphones, des tablettes, des PC ou des montres, et basculez facilement l'audio entre eux.

147 000 FCFA Aucune taxe

147 000 FCFA HT

12 à 48H
notifications_active Derniers articles en stock
QUALITÉ 100% GARANTIE
Tous les articles sont vendus sellés et avec une durée de garantie
LIVRAISON EXPRESS
Commandez aujourd’hui, recevez aujourd’hui
PAIEMENT FACILE
Payez après réception à Abidjan

Écouteurs Bluetooth sans fil HUAWEI FreeClip, design esthétique futuriste, port semblable à une plume, écoute à oreille ouverte, longue durée de vie de la batterie, iOS et Android, IP54 résistant à l'eau et à la poussière, noir

C-bridge Design | Écoute ouverte subversive

Capteurs : Capteur VPU/capteur IMU/capteur à effet hall/capteur CAP

Batterie

Capacité de la batterie

Écouteurs: 55 mAh (valeur minium pour chaque);

Étui de charge: 510 mAh (valeur minimum)

Méthode de charge

Charge filaire: USB-C

Charge sans fil: pris en charge

Contrôle tactile

Tapotez sur la boule acoustique, le pont en C  pour un contrôle fluide de l'appareil.

Tapoter deux fois : lecture/pause audio ou décrocher/raccrocher

Tapoter trois fois: lecture de la piste suivante

Résistent aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière

Écouteurs: IP54

Huawei a dévoilé les véritables écouteurs sans fil FreeClip au design unique. Après avoir passé quelques semaines avec un couple, nous sommes maintenant prêts à partager avec vous à quel point ils fonctionnent réellement.

13081.jpg

La conception Freeclip est à oreille ouverte et, bien qu'elle ressemble à un portable à conduction osseuse, elle lit en fait le son dirigé vers le conduit auditif tout en restant librement clipsée autour de l'hélice de l'oreille.

Conception

La couleur de notre variante est noire et elle est livrée dans un étui gris clair mat à l'extérieur et gris foncé à l'intérieur. Les écouteurs sont en réalité noirs, mais leur surface est réfléchissante, ce qui signifie que la couleur n'est pas si importante.

Le boîtier dispose d'une lumière LED à l'extérieur pour indiquer la capacité de la batterie, avec trois modes : vert pour plus de 75 %, jaune entre 25 % et 75 % et rouge en dessous de 25 %. Il y a un bouton sur le côté droit pour l’appairage et les écouteurs se trouvent à l’intérieur.

13083.jpg

Le FreeClip est le premier portable audio à oreille ouverte qui ne fait pas de différence entre les écouteurs gauche et droit. Les clips indiquent de quel côté du boîtier ils sortent, et c'est ainsi qu'ils s'adaptent. Par exemple, l’un des écouteurs situés sur le côté droit du boîtier sera le canal droit.

Cependant, si vous changez d'oreille sans remettre les écouteurs dans le boîtier, ils ne se réinitialiseront pas et les canaux seront inversés. Cela semble compliqué, mais en pratique, nous n'avons trouvé aucun problème : rarement, vous auriez besoin de déclipser les têtes, de les tenir dans votre paume, puis de les remettre en place au hasard.

HUAWEI FreeClip - HUAWEI France

Nous utilisons le verbe « clip » même si la vérité est qu'il n'y a pas de véritable découpage ; les bourgeons restent simplement sur l'oreille. Il faut un certain temps pour s'habituer à les placer correctement, mais après le deuxième ou le troisième essai, le processus vient naturellement. Nous les avons simplement pincés par le pont en C, placé le Comfort Bean derrière l'oreille et l'Acoustic Ball fait naturellement face au conduit auditif.

Huawei a déclaré avoir basé la conception de l'ajustement sur l'étude de plus de 10 000 formes d'oreilles humaines différentes dans ses laboratoires Huawei. L'objectif était que les écouteurs s'adaptent à toutes les oreilles.

Caractéristiques

Le FreeClip ne possède pas une seule zone tactile. Il existe à la place trois zones distinctes – une pour chaque partie de l’écouteur. Il n'y a pas moins de quatre microphones sur chaque bourgeon – deux sur l'Acoustic Ball pour écouter l'orateur pendant les appels et deux autres sur le Bean pour capter et éliminer les sons et voix environnants.

13082.jpg

Les écouteurs s'associent comme n'importe quel autre appareil audio Bluetooth, mais nous vous recommandons d'utiliser l'application AI Life pour les appareils Android et Harmony OS. Il existe certaines personnalisations telles que les effets sonores, les gestes peuvent être modifiés et l'application gère également les mises à jour logicielles.

L'une des fonctionnalités que Huawei a mises en œuvre dans ses appareils portables audio est la connexion à deux appareils, et le FreeClip a en fait mieux fonctionné que les Freebuds précédents que nous avons testés. Nos écouteurs étaient constamment connectés à un ordinateur Windows et à un smartphone Android et passaient sans effort d’une source à une autre, à condition qu’un seul son soit lu.

Huawei FreeClip review - Open-ear headphones with an innovative design -  NotebookCheck.net Reviews

Chaque tête ne pèse que 5,6 grammes, et souvent nos critiques oublient qu'ils les portaient. Il existe une certification IP54 pour la résistance aux éclaboussures et à la poussière, ce qui rend le FreeClip idéal pour les activités sportives occasionnelles et la salle de sport.

Performances et qualité audio

La grande question que tout le monde s'est posée lors du lancement concernait les fuites sonores, et nous pouvons confirmer qu'elles sont là, et qu'elles sont significatives, surtout lorsque la musique est forte. Leur utilisation dans notre bureau en open space était un fardeau pour les collègues de travail du critique, qui se plaignaient toujours du volume.

Nous vous recommandons de ne pas dépasser 70 à 80 % de volume si vous ne voulez pas trop gêner votre entourage.

L'appareil est une merveille d'ingénierie, en particulier avec les 9 fils du pont en C, reliant le Bean et le Ball pour devenir ce produit impressionnant. C'est à la fois un accessoire de mode et un portable audio, mais force est de constater que le son est médiocre.

Les amateurs de musique nette et forte n’apprécieront pas ces écouteurs ; ils sont destinés aux auditeurs occasionnels de podcasts et de musique qui apprécieraient le look futuriste plutôt que la qualité sonore.

Voici comment mettre le Huawei FreeClip

Voici comment mettre le Huawei FreeClip

Voici comment mettre le Huawei FreeClip

Voici comment mettre le Huawei FreeClip

Les écouteurs FreeClip offrent un mode à faible latence, qui peut être activé via l'application AI Life. Ils disposent également de capteurs d'usure qui détectent lorsque les écouteurs sont sur l'oreille et mettent la lecture en pause lorsque vous les retirez, ce qui est activé par défaut.

Les appels sont stables, mais étant donné que les écouteurs sont à oreille ouverte, nous ne recommandons pas de les utiliser dans des espaces bondés et bruyants, car les écouteurs peuvent souvent capter les voix de personnes aléatoires, ce qui n'est pas idéal pour la personne au téléphone. de l’autre côté de l’appel.

Les écouteurs FreeClip ne disposent pas d'ANC car cela ne serait pas très utile avec la conception à oreille ouverte.

Vie de la batterie

Le boîtier du Huawei FreeClip a une capacité de 510 mAh et chaque bourgeon a 55 mAh de plus, Huawei promettant jusqu'à 36 heures d'écoute avec une seule charge.

En réalité, nous avons eu 32 heures réparties sur trois cycles complets, avec des pauses occasionnelles pendant lesquelles les têtes restaient dans le boîtier.

Plus de 30 heures d'écoute avec une seule charge restent un exploit impressionnant, et étant donné la rapidité avec laquelle le FreeClip se charge de 0 à 100 %, vous les trouverez rarement sans charge.

Il est annoncé que les écouteurs seuls se remplissent complètement en 40 minutes, tandis que le boîtier nécessite 60 minutes sur le fil. Lors de tests réels, nous avons obtenu un meilleur résultat : le boîtier avec les deux clips est complètement rechargé en 45 minutes ! Le boîtier prend également en charge le chargement sans fil, et nous sommes passés de 0 à 100 % en 2,5 heures environ, ce qui est proche du temps de chargement annoncé.

Verdict

Le Huawei FreeClip n'a pratiquement pas de concurrence sur le marché, car il vise à établir sa propre catégorie. Il s’agit d’une solution élégante et innovante, mais qui n’est directement comparable à aucun autre ensemble TWS. L'ajustement est différent et l'apparence est subjective.

Huawei Announces FreeClip Open-Ear TWS Buds With An Interesting Design -  Lowyat.NET

Le FreeClip est destiné à une personne qui veut avoir un look différent et apprécie sa coupe extravagante. Si vous appartenez à la première catégorie, autant en essayer une paire et voir si vous ne réussissez pas également la seconde.

HUAWEI
RefSK48KL21
Nouveau
1 Produit
chat Commentaires (0)