Samsung Galaxy S22 8GB RAM + 128GB
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Samsung S22 8GB 128GB Noir

Samsung Galaxy S22 8GB RAM + 128GB

  • le Samsung Galaxy S22 équipé d’un écran 6.1" Dynamic AMOLED 2x. 
  • Le Samsung Galaxy S22 embarque 3 caméras:
  •  50+12+10MP et selfie 10MP. 
  • Processeur 4nm, Android 12, One UI 4.1, 
  • Capacité : 128Go de ROM, 8Go de RAM 
  • Batterie 3700mAh a charge rapide 25W, 
  • le Samsung Galaxy S22 est une véritable œuvre d’art technologique, dans le creux de votre main.

423 000 CFA Aucune taxe

423 000 CFA HT

12 à 48H
check Disponible
Garanties sécurité
Tous les articles sont vendus avec un temps de garantie
Politique de livraison
Il ya deux types de livraison: Livraison Express (Votre commande est livrée le même jour après
Politique retours
Veuillez signaler le plutôt possible vos préoccupations avec un article acheté chez NEGOCE CI

Le Samsung Galaxy S22 est l'un 3 smartphones de la gamme Galaxy S22 annoncé le 9 février 2022. Il est équipé d'un SoC Exynos 2200 épaulé par 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. Il est équipé d'un écran AMOLED 120 Hz de 6,1 pouces et d'un triple capteur photo polyvalent de 50+10+12 mégapixels. Il dispose également d'une batterie de 3700 mAh compatible recharge rapide 25W et recharge sans fil 15W.

Le trio Samsung Galaxy S22 est arrivé plus tôt cette semaine pour prendre sa place en tant que dirigeant de la gamme de téléphones de bar de la société coréenne. Le Galaxy S22 et le Galaxy S22+ reçoivent tous deux des appareils photo principaux mis à jour et des tailles légèrement modifiées, tandis que le Galaxy S22 Ultra est le premier téléphone Samsung à être équipé d'un S Pen intégré depuis le Note20 Ultra en 2020.

Les Galaxy S22 et S22+ s'adaptent désormais mieux à leurs positions

Les Galaxy S22 et S22+ sont livrés avec des configurations de caméra remaniées par rapport à leurs prédécesseurs, y compris un capteur principal nettement plus grand et des téléobjectifs appropriés au lieu de s'appuyer sur le zoom numérique d'un capteur 64MP. Ceux-ci, ainsi que les nouveaux chipsets qui apportent une impulsion majeure à la photographie informatique, promettent d'apporter une amélioration significative à la qualité de l'image.

Mais le changement le plus important est sans doute le léger ajustement des tailles et des dimensions de l'écran qui permet à ces deux de mieux s'intégrer dans la gamme.

Samsung Galaxy S22 et S22+Samsung Galaxy S22 et S22+

Le Galaxy S22 est plus court de plus d'un demi-centimètre que le S21 en plus d'être légèrement plus étroit. Cela le rapproche du Galaxy S10e par rapport à son prédécesseur et en fait le premier produit phare Samsung vraiment compact en trois ans.

Le Samsung Galaxy S22 + a également un peu rétréci, ce qui l'a aidé à se distancer un peu mieux du membre Ultra de la gamme. Cela n'évitera probablement pas entièrement l'anonymat lié au fait d'être l'enfant du milieu, mais cela peut être considéré comme un choix viable pour ceux qui trouvent l'Ultra trop grand au lieu de simplement servir de consolation pour ceux qui trouvent le meilleur chien trop cher.Galaxy S22+Galaxy S22+

Les cadres plus plats du duo S22 par rapport aux Galaxy S21 et S21+ les rendent également un peu plus compacts même s'ils nuisent un peu à l'adhérence. Et avec le Gorilla Glass Victus (une nouvelle version plus à cela), les façades et les arrières ont également une ambiance plus premium.

Galaxy S22 Ultra - roi de la série S et protecteur des Notes

La série Galaxy Note est apparemment partie pour de bon, mais son héritage perdure. L'année dernière, le Galaxy S21 Ultra et le Galaxy Z Fold3 prenaient en charge le S Pen, mais sans étui intégré sur l'un ou l'autre des téléphones, peu de gens se sont donné la peine d'en obtenir un.

Le Galaxy S22 Ultra incarne bien mieux l'esprit d'un Galaxy Note et même son design s'apparente plus au Note 20 Ultra qu'au S21 Ultra. Avec le spot phare du second semestre réservé aux pliables, il vaut mieux avoir le meilleur des deux mondes Note et phare de la série S que pas de Note du tout. En fait, ce serait peut-être mieux ainsi, même s'il n'y avait pas de problème de pliage.

Samsung Galaxy S22 UltraSamsung Galaxy S22 Ultra

Les meilleurs modèles Galaxy S et Galaxy Note devenaient redondants, la seule différence étant l'ajout d'un emplacement S Pen. Le S9 + et le Note9 avaient exactement les mêmes configurations d'appareil photo, le S10 5G et le Note10 + avaient presque les mêmes configurations (objectifs légèrement différents) et le S20 Ultra / Note20 Ultra n'avait que des téléobjectifs différents.

Prise à chaud de la série Samsung Galaxy S22

Avec le S22 Ultra, Samsung revient également à un écran incurvé plus agressif et à une forme générale plus carrée. Il y a une bonne raison à cela aussi - le silo S Pen signifie qu'il ne peut pas être effilé comme le S21 Ultra .

Le jury est toujours sorti sur l'appareil photo Galaxy S22 Ultra

Avec les S22 et S22+, les caméras principales sont mises à jour vers un grand capteur 50MP avec OIS amélioré. Les caméras téléobjectif sont également nativement téléobjectif 3X par rapport à la précédente solution hybride 64MP des S21 et S21+. Il est donc tout à fait raisonnable de s'attendre à ce qu'ils fassent de meilleures photos et vidéos que leurs prédécesseurs.

Prise à chaud de la série Samsung Galaxy S22

Le S22 Ultra, en revanche, possède un matériel de caméra largement identique. En fait, les seules différences sont les capteurs plus petits de ses téléobjectifs. Cependant, nous connaissons tous l'importance de la photographie numérique pour la qualité d'image des smartphones modernes. Samsung affirme que ses modifications logicielles apportent une amélioration significative à la photographie et à la vidéographie en basse lumière, mais nous ne saurons pas avec certitude si c'est vrai tant que les critiques ne seront pas publiées.

Nous devons également encore voir si ces améliorations logicielles se répercutent également sur le Galaxy S21 Ultra.

Les mises à jour logicielles peuvent désormais concurrencer Apple

Les fabricants de smartphones Android ont récemment manifesté leur intérêt à prolonger la durée de vie de leurs appareils grâce aux mises à jour du micrologiciel, mais pas plus que Samsung. La société a non seulement dépassé la "norme" précédente de deux mises à niveau majeures d'Android, mais publie également souvent les correctifs de sécurité mensuels avant même que Google ne mette à jour ses Pixels.

Samsung Galaxy S22 UltraSamsung Galaxy S22 Ultra

Samsung suit en proposant quatre ans de mises à jour One UI et cinq ans de mises à jour de sécurité. Seul Google promet ce type de support et il ne comprend que trois mises à jour majeures.

SAMSUNG
Ref78OLP98
2 Produits
Vous aimerez aussi
chat Commentaires (0)