iPhone 13 Pro 128GB
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Apple iPhone 13 Pro 128GB

Apple iPhone 13 Pro dispose d'un écran Super Retina XDR OLED de 6.1" pouces.

  • Appareil Photo Principal : 12 MP, Quadruple
  • Caractéristiques
  • -12 MP, f/1.5, 26mm (grand-angle), 1.9µm, dual pixel PDAF, sensor-shift OIS
  • -12 MP, f/2.8, 77mm (téléobjectif), PDAF, OIS, 3x zoom optique
  • -12 MP, f/1.8, 13mm, 120˚ (ultra grand-angle), PDAF
  • -TOF 3D LiDAR scanner (profondeur du cadre)
  • Fonctionnalités Double-LED bicolore flash, HDR (photo/panorama)
  • DxOMark Résultat Général 137
  • DxOMark Photos 144
  • DxOMark Vidéo, 119
  • Appareil Photo Frontal, Selfie 12 MP, Double
  • Caractéristiques -12 MP, f/2.2, 23mm (grand-angle), 1/3.6''
  • -SL 3D, (profondeur du cadre/capteur biométrique)
  • Fonctionnalités HDR
  • L'appareil intègre un processeur Hexa-core (2x3.22 GHz Avalanche + 4xX.X GHz Blizzard)
  • Mémoire 128GB 6GB RAM
  • Batterie est de 3095 mAh.
  • Pour plus de détails, continuer à lire NEGOCE.CI

673 000 CFA Aucune taxe

673 000 CFA HT

12 à 48H
check Disponible
Garanties sécurité
Tous les articles sont vendus avec un temps de garantie
Politique de livraison
Il ya deux types de livraison: Livraison Express (Votre commande est livrée le même jour après
Politique retours
Veuillez signaler le plutôt possible vos préoccupations avec un article acheté chez NEGOCE CI

Apple iPhone 13 Pro intègre le tout nouvel appareil photo principal avec un capteur plus grand qui se déplace pour la stabilisation de l'image, la même unité qui se trouve dans le Max. Il a également la télé 3x maintenant plus longue que le Max a. L'iPhone 12 Pro a été paralysé dans ces deux domaines l'année dernière par rapport au 12 Pro Max, et nous sommes heureux qu'Apple ait mis fin à cette disparité. Le nouvel ultra large avec autofocus et capacité de prise de vue en gros plan est également une caractéristique commune des deux Pros.

Ce n'est pas seulement les caméras non plus - le 13 Pro obtient également l'affichage ProMotion.

Test de l'iPhone 13 Pro d'AppleD'autres mises à niveau partagées dans la gamme arrivent également sur le 13 Pro. À 10 %, l'augmentation de la capacité de la batterie n'est pas énorme, mais le rafraîchissement adaptatif fera sa part pour améliorer la longévité. Le chipset A15 est, comme toujours, un peu plus puissant que le précédent, et peut-être excessivement par rapport aux non-Apple. La réduction de 20% de la taille de l'encoche mérite également d'être mentionnée - plus pour la valeur comique de la déclaration que pour l'importance du développement.

Spécifications Apple iPhone 13 Pro en un coup d'œil :

Corps : 146,7 x 71,5 x 7,7 mm, 204 g ; Façade en verre (Gorilla Glass), arrière en verre (Gorilla Glass), cadre en acier inoxydable; IP68 résistant à la poussière et à l'eau (jusqu'à 6 m pendant 30 minutes), Apple Pay (certifié Visa, MasterCard, AMEX).

Affichage : 6,10 pouces Super Retina XDR OLED, 120 Hz, HDR10, Dolby Vision, 1 000 nits (HBM), 1 200 nits (crête), résolution de 1 170 x 2 532 px, format d'image 19,48:9, 460 ppi ; large gamme de couleurs, True-tone.

Chipset : Apple A15 Bionic (5 nm) : Hexa-core (2x3,22 GHz Avalanche + 4xX,X GHz Blizzard) ; GPU Apple (graphiques à 5 cœurs).

Mémoire : 128 Go 6 Go de RAM, 256 Go de 6 Go de RAM, 512 Go de 6 Go de RAM, 1 To de 6 Go de RAM ; NVMe.

Système d'exploitation/logiciel : iOS 15.

Caméra arrière : Large (principale) : 12 MP, f/1,5, 26 mm, 1,9 µm, PDAF double pixel, OIS à décalage de capteur ; Téléobjectif : 12 MP, f/2.8, 77 mm, PDAF, OIS, zoom optique 3x ; Ultra grand angle : 12 MP, f/1.8, 13 mm, 120˚, PDAF ; Profondeur : scanner TOF 3D LiDAR.

Caméra frontale : Large (principale) : 12 MP, f/2.2, 23 mm, 1/3.6" ; Profondeur : SL 3D.

Capture vidéo : Caméra arrière : 4K@24/30/60fps, 1080p@30/60/120/240fps, HDR 10 bits, Dolby Vision HDR (jusqu'à 60fps), ProRes, mode cinématique, enregistrement du son stéréo ; Caméra frontale : 4K@24/25/30/60fps, 1080p@30/60/120fps, gyro-EIS.

Batterie : 3095 mAh ; Charge rapide 23W, 50% en 30 min (annoncé), USB Power Delivery 2.0, charge sans fil MagSafe 15W, charge rapide sans fil magnétique Qi 7,5W.

Divers : Face ID, accéléromètre, gyroscope, proximité, boussole, baromètre ; NFC ; Commandes et dictée en langage naturel Siri, prise en charge Ultra Wideband (UWB).

Déballage Apple iPhone 13 Pro

L'expérience de déballage Apple de 2020 revient en 2021, avec une torsion. Il y a toujours un code couleur - la boîte noire signifie Pro, le blanc est la vanille, et il y a une ressemblance du téléphone imprimée sur le couvercle dans la couleur correspondante à l'unité à l'intérieur. Peut-être apprécierez-vous la façon satisfaisante dont le sceau en papier se déchire le long de sa ligne pointillée, la nouveauté apportée par une évolution de l'emballage qui a éliminé le manchon extérieur en plastique.

Test de l'iPhone 13 Pro d'AppleTout cela est secondaire par rapport à ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte plate, et il n'y a pas grand-chose. Outre l'iPhone 13 Pro, vous obtenez un câble USB-C vers Lightning, une broche SIM et un autocollant Apple, et c'est tout - le reste n'est que de la documentation.

Conception, qualité de construction, manipulation

Vous n'avez plus à compromettre la capacité de poche pour obtenir le meilleur matériel qu'Apple met dans un smartphone - l'iPhone 13 Pro partage tout avec le Pro Max. Cela vaut pour les internes cette année pour un changement, et nous l'apprécions. À l'extérieur, tout comme l'année dernière, le 13 Pro est essentiellement un 13 Pro Max rétréci.

Test de l'iPhone 13 Pro d'AppleMême téléphone, taille différente - iPhone 13 Pro (à gauche) à côté de l'iPhone 13 Pro MaxCela signifie que vous obtenez la touche design de l'année dont tout le monde parle, l'encoche 20 % plus petite sur le devant. Nous aimerions certainement que cela disparaisse, mais la réponse d'Apple est "pas cette année".

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

Ce qui s'est agrandi en 2021, c'est l'îlot de caméra à l'arrière. Le matériel d'imagerie amélioré est probablement en partie responsable, mais nous pouvons voir les services de conception, de marketing et de comptabilité intervenir pour l'augmenter davantage - les 13 doivent être reconnaissables comme neufs, et la réutilisation d'anciens boîtiers est mauvaise pour le résultat net.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

Ce n'est pas un énorme changement, bien sûr - c'est toujours un triangle de caméras avec quelques bits auxiliaires à proximité. C'est l'étendue des changements dans l'apparence de l'iPhone cette année - assez différent pour passer pour un nouveau modèle, mais pas une refonte complète que tout le monde peut facilement repérer.

Là encore, l'agrandissement du groupe de caméras est plus visible sur ce modèle plus petit que sur le Max. Après tout, c'est la première fois que l'ensemble s'étend au-delà de l'axe central vertical du dossier - c'est grand.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

Le 13 Pro reçoit également une batterie plus grande que le modèle sortant, mais c'est une augmentation marginale de 10 %. Cela a signifié un changement d'épaisseur tout aussi négligeable de 7,4 à 7,7 mm - nous dirions que vous ne pourriez pas sentir cela dans vos mains.

Le nouveau téléphone pèse maintenant plus de 200 g, et bien que le passage de 189 g à 204 g puisse passer inaperçu, le passage au 13 Pro à partir de n'importe quel téléphone de taille et de proportions à peu près identiques vous surprendra certainement - il est bien plus lourd que prévu.

Il y a le fait qu'un téléphone compact mais lourd implique une haute qualité et évoque des associations d'un produit haut de gamme. Mais dans l'absolu, c'est tout simplement lourd. Donc, si vous recherchez un téléphone léger , le 13 Pro n'est pas si compact , peut-être, mais pas léger.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

La liste des petits changements continue avec le nouveau coloris Sierra Blue qui remplace le Pacific Blue de l'année dernière. Nous avons le Pro Max en bleu mais avons opté pour le bon vieux Graphite sur le Pro. Les deux autres coloris sont Silver et Gold - tous les quatre sont partagés entre les deux tailles.

Test de l'iPhone 13 Pro d'AppleiPhone 13 Pro Max Sierra Blue (à gauche) à côté de l'iPhone 13 Pro Graphite

Il n'y a pas de changement générationnel dans les matériaux utilisés ou la finition. L'écran est protégé par ce qu'Apple appelle Ceramic Shield, un verre trempé fabriqué par Corning qui est censé être le meilleur du secteur.

Le panneau de verre arrière a une finition mate qui est probablement la plus glissante que nous ayons touchée, le logo Apple brillant offrant une seule île d'adhérence. A l'inverse, le logo arbore fièrement les empreintes digitales, alors que le reste du dos en est quasiment immunisé.

Test de l'iPhone 13 Pro d'AppleiPhone 13 brillant (à gauche) à côté de l'iPhone 13 Pro mat

Un autre aimant à empreintes digitales, le cadre en acier inoxydable poli tout autour du téléphone, est facile à essuyer mais pratiquement impossible à garder propre. Le coloris Silver est sans doute le pire à cet égard - personne n'aime regarder un miroir sale. Les cadres en aluminium mat des non-pros sont sans aucun doute supérieurs à cet égard.

Test de l'iPhone 13 Pro d'AppleNous aimons plus le cadre mat de l'iPhone 13 (à gauche) que celui brillant du 13 Pro

En plus de ce cadre plat, vous trouverez les choses habituelles aux endroits habituels. La touche latérale est la seule chose qui se trouve à droite du téléphone, tandis que la gauche abrite les deux boutons de volume séparés, le commutateur de sourdine et le plateau SIM. Le port Lightning toujours en vie se trouve en bas, rejoint par le haut-parleur principal et le microphone ainsi que la paire de vis classique avec des têtes d'étoile à cinq branches - celles-ci comptent-elles comme un accent de conception ou un élément structurel ?

Bouton d'alimentation à droite - Apple iPhone 13 Pro review Boutons de volume et interrupteur de sourdine à gauche - Examen Apple iPhone 13 Pro Foudre et autres - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple
Bouton d'alimentation sur la droite • Boutons de volume et interrupteur de sourdine sur la gauche • Foudre et autres

L'écouteur sert également de haut-parleur à la manière typique d'un iPhone. Les bits de caméra TrueDepth réarrangés l'ont poussé vers le bord, rendant l'ensemble plus petit dans le sens horizontal mais légèrement plus grand. Les lunettes ont la même épaisseur tout autour de l'écran, ce qui plaira aux personnes qui se penchent sur ce genre de choses et le cadre noir n'est ni trop épais ni particulièrement fin.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

Le 13 Pro conserve la résistance à l'eau prolongée que nous avons vue sur le 12 Pro - la certification IP68 exige que le téléphone survive 30 minutes à 1,5 mètre sous l'eau ; l'iPhone devrait être bon jusqu'à 6 mètres. Vous ne pouvez pas le dire en le tenant, et vous feriez certainement mieux de ne pas le tester, mais cela semble rassurant.

Test de l'iPhone 13 Pro d'AppleQuelques iPhone 13 Pro

Nous avons déjà énoncé l'évidence à propos du 13 Pro Max, nous le dirons également à propos du 13 Pro - c'est peu mais un lifting d'un design vieillissant. Une encoche plus petite, une bosse de caméra plus grande, une teinte différente - vous pouvez rechercher et lister les changements, mais cela ne changera pas le fait qu'un restylage plus approfondi est dû. Il reste un beau combiné reconnaissable avec un look et une sensation haut de gamme - on ne peut le nier non plus.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

AppleiOS 15

Tous les nouveaux iPhones sont livrés avec iOS 15 d'Apple prêt à l'emploi. Ce n'est pas une mise à jour significative sur iOS 14, mais elle introduit des changements cosmétiques mineurs comme l'arrondi de nombreuses formes d'éléments d'interface utilisateur tels que les menus et icônes de paramètres, les notifications, les boutons. La nouvelle version améliore considérablement FaceTime et Messages, la gestion des notifications, le navigateur Safari (maintenant avec des extensions), Wallet et Maps. Cela rend également Photos et Spotlight encore plus intelligents - l'application Photos peut désormais lire et vous permettre de copier du texte en temps réel.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

L'interface iOS est toujours basée sur des écrans d'accueil remplis d'applications et de widgets empilables. La bibliothèque d'applications contient toutes vos applications, avec un tri automatique et est le tiroir d'applications de facto. Il existe également le centre de notification et le centre de contrôle bien connus.

L'iOS 15 d'Apple a amélioré les profils de notification basés sur différentes automatisations, ce qui est idéal pour ceux qui reçoivent de nombreuses notifications par jour. Il existe également une nouvelle option Résumé pour vous mettre au courant après une période de silence.

Les gestes de navigation restent les mêmes que sur l'iPhone X. Balayez vers le haut depuis la ligne du bas pour fermer une application, balayez et arrêtez-vous à mi-chemin pour le changement de tâche, balayez depuis le côté de l'écran pour aller et venir. Vous pouvez également balayer la ligne vers la gauche ou vers la droite pour basculer instantanément vers vos applications récemment utilisées.

Écran de verrouillage - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Écran d'accueil - Apple iPhone 13 Pro examen Widgets - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Bibliothèque d'applications - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Notifications - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Centre de contrôle - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple
Écran de verrouillage • Écran d'accueil • Widgets • Bibliothèque d'applications • Notifications • Centre de contrôle

L'une des mises à jour les plus importantes d'iOS 15 se trouve dans FaceTime. La nouvelle application ressemble de plus en plus à Zoom et prend désormais en charge la vue Grille. Il a une interface plus propre, un flou d'arrière-plan en option, un son spatial et, plus important encore, il peut faire des conférences téléphoniques, et les utilisateurs non Apple peuvent également se joindre au plaisir en utilisant un lien d'invitation et un navigateur Web Chrome ou Edge.

Les utilisateurs Apple peuvent améliorer leur microphone avec Voice Isolation ou Wide Spectrum et permettre aux autres de les entendre beaucoup mieux.

FaceTime FaceTime FaceTime FaceTime - Test Apple iPhone 13 - Test Apple iPhone 13 Pro Max - Test Apple iPhone 13 Pro FaceTime FaceTime FaceTime FaceTime - Test Apple iPhone 13 - Test Apple iPhone 13 Pro Max - Test Apple iPhone 13 Pro FaceTime FaceTime FaceTime FaceTime - Test Apple iPhone 13 - Test Apple iPhone 13 Pro Max - Test Apple iPhone 13 Pro
FaceTime

Le navigateur Web Safari a vu toute la mise à niveau. Tout d'abord, la barre d'adresse est maintenant en bas de l'écran, facilement accessible, et vous pouvez la balayer vers la gauche ou vers la droite pour changer d'onglet (en mode portrait), tout comme vous faites défiler rapidement les applications via des balayages sur la tristement célèbre ligne. Et deuxièmement, Safari prend désormais en charge les extensions ; vous pouvez les télécharger depuis l'App Store.

FaceTime - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple FaceTime - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple FaceTime - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple FaceTime - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple FaceTime - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple FaceTime - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple
Safari

Siri est l'assistant numérique d'Apple utilisé par plus de 400 millions de personnes chaque mois. Les raccourcis sont un environnement robuste pour automatiser des tâches qui peuvent sembler intimidantes au premier abord, mais qui valent la peine d'être explorées. Le multimédia est géré par les propres applications d'Apple - Photos pour vos images et clips vidéo, TV pour les films et Apple TV+, Musique pour les MP3 et Apple Music, et Cartes pour la navigation.

Siri - Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple Raccourcis - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Photos - Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple Télévision - Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple Musique - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Cartes - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple
Siri • Raccourcis • Photos • TV • Musique • Plans

Performances et benchmarks

La dernière puce Apple A15 Bionic alimente tous les modèles d'iPhone 13. Il s'agit de la deuxième puce Apple 5 nm (processus TSMC 5 nm de deuxième génération) et contient 15 milliards de transistors, soit 27 % de plus que l'A14 des téléphones iPhone 12. Il conserve l'architecture du processeur hexa-cœur avec 2 gros cœurs Avalanche atteignant 3,23 GHz et 4 petits cœurs Blizzard.

Il existe un GPU Apple à 5 cœurs amélioré pour les modèles Pro et un GPU Apple à 4 cœurs pour les non-Pros. Les 13 Pros ont 6 Go de RAM, contre 4 Go pour les non-Pros.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

Le 13 Pro a affiché des chiffres pratiquement identiques au 13 Pro Max à peu près dans l'ensemble de notre suite d'analyse comparative. Comme prévu, ses performances sous des charges intenses pour le processeur sont bien supérieures à ce que vous obtiendriez de l'un des derniers androïdes. Pendant ce temps, ce n'est pas une énorme amélioration par rapport au modèle de l'année dernière, mais il y a une différence.

Small Pro, même grosse mise à jour de l'appareil photo

Il n'y a pas de différences cette année - l'iPhone 13 Pro est traité avec la même configuration de caméra que le 13 Pro Max, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin d'aller grand pour obtenir le meilleur matériel d'imagerie qu'offre Apple. Et c'est aussi la « plus grande mise à jour d'appareil photo jamais réalisée sur un iPhone », comme Apple tient à le souligner.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

La liste des mises à niveau commence par une caméra principale (ou « large ») améliorée à l'arrière, qui obtient un capteur plus grand avec de grands pixels de 1,9 µm. Le capteur 12MP lui-même est stabilisé (comme sur le 12 Pro Max), et l'optique à l'intérieur de l'objectif équivalent 26 mm avec une ouverture f/1,5 n'a qu'à se déplacer pour la mise au point.

Le téléobjectif a gagné une portée supplémentaire - à un équivalent de 77 mm ou un zoom 3x, contre 2x sur le 12 Pro et 2,5x sur le 12 Pro Max. Il a perdu une partie de la puissance de l'objectif dans le processus, et l'ouverture est maintenant de f/2,8 au lieu de f/2,2. L'objectif est toujours stabilisé et le capteur est toujours de 12 MP.

L'ultra large n'a pas tant besoin de stabilisation, mais ce dont il avait besoin, il a obtenu - la mise au point automatique, qui lui permet également de prendre des photos en gros plan. En plus de cela, son objectif est également plus lumineux, avec une ouverture f/1.8 (au lieu de f/2.4). Comme pour tous les autres capteurs, celui-ci est de 12MP.

Il existe également un scanner LiDAR qui assiste les caméras principales et portrait avec des cartes de profondeur détaillées pour les portraits et une mise au point automatique plus rapide dans des conditions de faible luminosité.

Il n'y a pas de mises à niveau à l'avant et la caméra selfie reste à 12MP avec une distance focale de 23 mm et un objectif à ouverture f/2.2. Il n'y a pas de mise au point automatique ici, malheureusement. Le scanner 3D à lumière structurée pour FaceID est également utile pour le mode Portrait.

Application et fonctionnalités de l'appareil photo

L'interface de l'appareil photo est pratiquement inchangée depuis iOS 13 et l'iPhone 11. Vous balayez vers la gauche et la droite entre les modes et avez quelques paramètres que vous pouvez découvrir avec un balayage vers le haut - flash, mode nuit, photo en direct, aspect photo, compensation d'exposition et filtres. En mode vidéo, vous pouvez modifier la résolution et la fréquence d'images à partir du viseur.

C'est à partir de cette interface que vous pouvez accéder à la nouvelle fonctionnalité appelée Styles photographiques. Vous obtenez Standard, Rich Contrast, Vibrant, Warm et Cool, et ceux-ci appliquent des corrections de tonalité et de couleur, que vous pouvez affiner avec les deux curseurs disponibles.

Test de l'iPhone 13 Pro d'Apple

Une autre nouvelle "fonctionnalité" est la possibilité de prendre des photos en gros plan. Activée par la nouvelle capacité de mise au point automatique de l'appareil photo ultra-large, c'est une option que vous n'obtenez que sur l'iPhone 13 Pro et Pro Max, mais pas sur les non-Pros.

Cela vient avec un effet secondaire potentiellement exaspérant que le téléphone passera tranquillement du principal à l'ultra large lorsque vous passerez en dessous du seuil de distance de mise au point minimum de la caméra principale tout en maintenant le champ de vision de la caméra principale - mise à l'échelle et tout ça. Apple aurait promis d'ajouter l'option de désactiver ce comportement avec une mise à jour plus tard cet automne, et cela ne peut pas arriver assez tôt.

Interface utilisateur de l'appareil photo - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Interface utilisateur de l'appareil photo - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Interface utilisateur de l'appareil photo - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Interface utilisateur de l'appareil photo - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Interface utilisateur de l'appareil photo - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple Interface utilisateur de l'appareil photo - Examen de l'iPhone 13 Pro d'Apple
Interface utilisateur de la caméra

Qualité d'image à la lumière du jour

Toutes les mises à jour de l'appareil photo sur les pros de cette année n'ont pas entraîné de changements drastiques dans la qualité de l'image et la « sensation » globale - ce sont des photos très iPhone que nous regardons. Cela signifie qu'ils ne sont pas trop excitants en termes de couleur - naturel est le mot clé ici, bien que certains puissent utiliser des termes plus expressifs. Ils ne sont pas non plus ouvertement HDR-y - les iPhones n'ont pas peur de couper certains des reflets ou de sous-développer les ombres les plus profondes s'il est nécessaire d'obtenir ce look contrasté caractéristique.

Le détail n'est pas différent de n'importe lequel des appareils photo 12MP sur le marché - c'est beaucoup. Il n'y a pratiquement pas de bruit à proprement parler, mais tout le monde ne sera pas fan du rendu quelque peu surtraité des détails complexes qui dépasse le capteur.

Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/9434s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/6579s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/6579s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/8000s - Apple iPhone 13 Pro review
Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/6993s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/1079s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/6993s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/4274s - Apple iPhone 13 Pro review
Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/291s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/6211s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/3571s - Apple iPhone 13 Pro review Échantillons de lumière du jour, appareil photo principal (1x) - f/1.5, ISO 50, 1/3968s - Apple iPhone 13 Pro review
Échantillons de lumière du jour, caméra principale (1x)

La nouvelle fonctionnalité Styles photographiques vous permet de modifier l'apparence par défaut de l'iPhone à votre guise. Voici une comparaison entre les 5 préréglages disponibles (en fait la valeur par défaut plus 4 autres).

Styles photographiques : Standard - f/1.5, ISO 50, 1/10309s - Test Apple iPhone 13 Pro Styles photographiques : Rich Warm - f/1.5, ISO 50, 1/10309s - Test Apple iPhone 13 Pro Styles photographiques : Vibrant - f/1.5, ISO 50, 1/9434s - Examen de l'Apple iPhone 13 Pro 

Apple
RefPO4F78D
2 Produits
chat Commentaires (0)